Accueil ➞ Un avenir à bâtir
Sa compétence multidisciplinaire permet à la S.E.M.I.S.A.P. d’intervenir dans divers domaines mais toujours avec une vision sociale, auprès d’un public varié.
Cette volonté s’affiche notamment à travers ses dernières réalisations qui viennent illustrer cette volonté stratégique :
Bien entendu d’autres projets tout aussi innovants sont en cours d’étude et la S.E.M.I.S.A.P. ne manquera de les présenter le moment venu.
En complément de sa résidence conventionnée NOSTRADAMUS, réservée aux étudiants,
la SEMISAP vous propose sa nouvelle résidence neuve pour étudiants STUD'ALLEES,
non conventionnée, qui ouvrira en septembre prochain
située 129 allées de Craponne à Salon de Provence et dotée de 34 studios.
N'hésitez pas à vous renseigner et cliquez ci- dessous :
« Objet : Alerte capitale concernant votre loyer
Bonjour,
Nous n’avons pas retrouvé la trace du paiement de votre loyer du mois dernier dans nos registres.
Pourriez-vous nous fournir une preuve de paiement afin que nous puissions vérifier et confirmer votre règlement du mois précédent ?
Cordialement,
Gestion comptabilité »
Ces mails ne sont pas envoyés par la SEMISAP! En cas de réception d’un mail équivalent :
Agglopole Provence Eau nous informe que l’arrêté préfectoral n°102-2023 du 18/08/2023 place la Commune de Salon-de-Provence en situation de « CRISE SECHERESSE ». Notre secteur géographique est en VIGILANCE ! Il est demandé à chacun des locataires d’avoir un usage économe de l’eau et d’adopter les écogestes indiqués ci-dessous afin de préserver la ressource en eau et d’optimiser nos consommations en adoptant les bons gestes dans votre logement. Nous vous invitons à prendre connaissance de la note d'information en cliquant ici :