Info : Covid-19

En raison des mesures prises par le gouvernement, la SEMISAP met en place de nouvelles dispositions pour les 4 semaines à venir :

  • Notre accueil au public est désormais fermé. Nous privilégions les échanges téléphoniques ou par courriel

04 90 53 16 81 – contact@semisap.fr

  • Notre Centre de la Relation client reste mobilisé pour recueillir vos demandes d’intervention

04 13 22 80 17

  • Les prestations de gestion des déchets, en lien avec La Métropole Aix-Marseille, et de nettoyage des parties communes et des abords de nos résidences sont maintenues
  • Le paiement de votre loyer peut être effectué par carte bancaire via notre site internet (https://www.semisap.fr/sfpay/web/fr/).

Prenez soin de vous et de vos proches !

Partager

Dernières actualités

Activités sportives gratuites
FÊTE DES VOISINS 2023
Résultats des élections des représentants des locataires
Aller au contenu principal